vendredi 9 juillet 2010

Online dating




A la veille de mes 32 ans, je déprime un petit peu (comme toujours avant mon anniversaire). Pablo et moi, on est dans une relation ambigüe: on ne se voit que lorsque monsieur veut se faire plaisir. Et moi alors? Il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, alors on va lui laisser prendre le large et se faire plaisir ailleurs.

Tout de même, je suis bien à la recherche de l'amour mais je ne suis pas désespérée au point d'être la copine de service, non? Toujours est-il que je me sens bien, sachant que Pablo ne va plus débarquer chez moi quand bon lui semble. C'est à ce moment-là que je me décide à faire des rencontres.

Mais cette fois, pas les rencontres traditionnelles: entourage, boîte de nuit... Je me lance sur un genre tout nouveau pour moi: les rencontres sur internet. J'ai toujours été contre cette idée, mais ayant vu des résultats positifs parmi les gens qui ont essayé, je me dis que ça ne me fera pas de mal d'essayer.

Je me tourne donc vers ma cousine (c'est une experte en la matière), elle a rencontré son mari via internet. C'est dire qu'elle s'y connaît sur la bonne manière de s'y prendre. Elle accepte donc de devenir mon coach.

Je suis si heureuse à l'idée de pouvoir enfin rencontrer l'homme de ma vie. A condition de suivre les nombreuses règles de mon coach. Et oui, heureusement je n'ai jamais pensé que trouver l'homme idéal était facile !

Alors je m'y met sans plus attendre, espérant rencontrer quelqu'un avant mon 32ème anniversaire (à j-10). Ben quoi, tout peut arriver, non?

1ère étape: S'inscrire sur les sites de rencontres gratuits

D'après ma cousine, il vaut mieux avoir un aperçu de la marchandise avant de mettre la main à la poche. Même si on a 30% de chance de tomber sur un type bien, c'est la bonne occasion de s'exercer pour les meilleurs rencontres dans les sites payants. O.K. c'est elle l'expert...

2ème étape: être honnête sur son profile

Aïe! Dans le domaine amoureux, j'ai toujours eu un peu de mal à parler de moi sans peaufiner un peu ma vie (il faut bien mettre toutes les chances de son côté). Mais bon, je veux bien me prêter au jeu et être moi-même pour une fois. Qui sait, peut-être que ce changement me permettra de trouver l'amour de ma vie?

3ème étape: ne jamais communiquer son téléphone avant d'avoir rencontrer la personne

D'après ma cousine, si on veut éviter de changer de numéro à chaque fois, il vaut mieux ne pas le communiquer avant de s'être assuré s'il y a feeling ou pas avec la personne qu'on a choisi. Et le seul moyen de le savoir c'est encore de rencontrer la personne.

4ème étape: la 1ère et la 2ème rencontre doit toujours se faire dans un lieu public

La sécurité d'abord! Il vaut mieux prévoir que guérir. Toujours s'assurer que quelqu'un de votre entourage connaisse exactement l'endroit où vous serez et avec qui.

5ème étape: ne pas se limiter à une seule rencontre

D'après ma cousine, tant que la rencontre n'a pas encore aboutit à une relation quelconque, il ne faut pas hésiter à rencontrer d'autres personnes, au cas où la rencontre ne se passe pas bien. De cette façon, on ne perd pas son temps là où il ne faut pas.

Voilà, avec ces 5 étapes, je suis fin prête à me lancer dans l'aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms