samedi 10 juillet 2010

4 rencontres et au bord de la crise de nerfs




Après plusieurs rencontres infructueuses (et au bord de la dépression), j'ai fini par faire une rencontre assez intéressante pour me motiver à vouloir en savoir un peu plus sur le mec.

Avant de vous parler de ce dernier, laissez-moi vous parler d'abord des 4 autres mecs que j'ai rencontré pour la 1ère fois. Je dois vous dire que j'ai commencé à douter des sites de rencontres.

La 1ère rencontre:

Décevante! Le mec a triché sur son profile à 80% ! Je ne l'ai absolument pas reconnu par rapport à sa photo sur le profile. Mais quelqu'un de complètement différent, l'opposé de sa photo. Le genre 1m60, alors que sur son profile il indique 1m80; dégarni approchant certainement la 50taine alors que sur son profile il indique dans la 30taine... Vous voyez le genre? Je n'ai pas cherché midi à 14h, j'ai prétexté aller aux toilettes pour me sauver!

La 2ème rencontre:

Désolante! Physiquement, rien à dire, mais je n'ai jamais vu plus macho que ça! Le mec trop sûr de lui et collectionneur. D'après lui, parce que j'étais sous son charme ravageur, il me "permettait" de passer la nuit avec lui le soir-même!!! Je peux vous dire que j'ai gardé les yeux grands ouverts pendant les 20 minutes (eh oui quand même! Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre) que j'ai passé avec lui.

La 3ème rencontre:

Epuisante! Le mec coincé, sans aucune conversation! A chaque fois qu'il voulait éviter de parler de lui, il me lançait le "parle moi de toi" ou encore "et toi alors"... J'ai cru devenir folle! J'ai passé la soirée à faire les questions et réponses. Au bout d'un moment, je n'ai plus eu de force pour m'empêcher de bailler!

La 4ème rencontre:

Ennuyeuse! Le mec super cool, mais trop à mon goût! L'inverse de la 3ème rencontre. A peine ai-je eu le temps de me présenter qu'il a enchaîné sur sa vie "si passionnante qu'il devrait écrire ses mémoires". J'ai passé la soirée à penser à Pablo et au fait que l'on devrait se remettre ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms