lundi 12 juillet 2010

Le début de la romance (2)

Finalement, il a eu mon numéro mais je n'ai pas eu droit au sien. Le seul souvenir que j'ai gardé de lui c'est ce long baiser passionné que nous avons échangé et un "merci pour la soirée". C'est tout, rien de plus!

Je n'ai pas de ses nouvelles pendant 1 semaine. Un peu vexée, je décide de ne pas lui envoyer de messages, après tout il a mon numéro. Plutôt que de me morfondre, je décide de prendre un congé des mecs. Cette aventure de rencontres sur internet m'a épuisé.

J'ai encore beaucoup de sollicitation de la part de mes prétendants, mais je décide de les ignorer, j'en ai fini avec l'amour virtuel. J'appelle mes copines à la rescousse, cela fait déjà 2 mois que je ne les ai pas vu. On a fêté mon anniversaire ensemble et après cela j'ai été prise dans le tourbillon des rencontres sur internet.

Alors il est temps de se rattraper: sorties à gogo entre copines. Elles me remontent le moral comme elles savent si bien le faire. Mais le soir, je suis seule à la maison (eh oui, le retour à la vie solitaire), l'excitation des nouvelles rencontres et passée.

Après une soirée bien arrosée entre copines, je rentre à la maison, épuisée. Mon portable sonne, c'est Hajid, je suis agréablement surprise. Il veut me voir de suite, je ne le fais pas attendre. Juste le temps de prendre une douche express et il est déjà à la porte.

Il est beaucoup plus séduisant que la 1ère fois. Il a emmené une bouteille de champagne avec lui (va-t-il me faire une proposition?), j'ai déjà assez bu mais je ne refuse pas. Installés dans le salon, il parle plus que je n'écoute. La fatigue se fait sentir, il a compris.

Il glisse la main derrière ma nuque et attire mon visage contre son torse d'un geste paternel. Je peux sentir son souffle léger sur mes cheveux. On reste ainsi enlacés jusqu'à ce que je m'endorme (alors c'est ça être à 2?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms