dimanche 11 juillet 2010

Entre les 2 mon coeur balance (1)




2 prétendants se disputent la 5ème rencontre.

Hajid. Tout commence par de simples messages privés pendant quelques jours, il essaie d'avoir mon numéro mais ce n'est pas mon genre. Il lui faudra plutôt me communiquer le sien, mais ça aussi c'est pas son genre (aurait-il le même coach que moi?). Alors on continue avec les messages.

Il veut me voir au bout d'une semaine, mais je repousse la rencontre (je suis encore traumatisée par les précédentes rencontres). Sans oublier que j'ai d'autres propositions en vue (ne pas se limiter à une seule rencontre, n'est-ce pas?), il me faut choisir le plus pertinent parmi ces prétendants.

Malek. Il me plaît assez bien, très courtois et patient, le contraire d'Hajid, qui me presse un petit peu dans la rencontre. Il veut me voir le plus vite possible car me dit-il "je ne souhaiterais pas me voir évincer par un rival".

Ca m'amuse tout ça d'avoir l'embarras du choix parmi tous ces mecs, qui tant qu'il n'y a pas encore de rencontre, promettent presque de vous épouser sur le champs (sur le coup ça me tente un peu, enfin...) pourvu que vous leur accordez une seule rencontre !

Malek a un point d'avance sur Hajid, j'ai son numéro et au bout d'une semaine on a déjà lié contact verbalement. Sa voix est chaleureuse, il est aussi courtois que dans ses messages, mais je ne suis pas plus emballée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms