mercredi 14 juillet 2010

C'est beau l'amour




5 mois dans la relation et j'ai l'impression qu'Hajid et moi sommes ensembles depuis une éternité. Il est si passionné et attentionné envers moi que je me sens comme une princesse à ses yeux. Pour lui, je suis la seule, et pour moi, il est tout. L'amour que j'éprouve à son égard est si intense que je n'ai aucun doute quant au grand amour.

Ca y est, j'ai trouvé ma destination et je compte bien y rester le plus longtemps possible. Quand je suis loin de lui, je suis en manque. L'amour que j'ai pour lui est une drogue dont je ne peux plus me passer. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant.

Et Hajid le sait, d'ailleurs il fait tout pour me rendre toujours accro et il sait si bien si prendre. Il veut me présenter à sa famille. Ils vivent aux Emirats. Son père est dans le business des diamants depuis des générations. Lui et son frère aîné travaillent dans l'entreprise familiale.

Il a 4 frères et 3 soeurs, qui veulent à tout prix faire ma connaissance. Je me sens comme privilégiée. Je suis emballée, je décide de partir avec lui pour quelques semaines. Avant cela, il a déjà fait la connaissance de ma mère (mes parents sont divorcés et mon père s'est expatrié au Japon pour suivre sa copine).

Ma mère ne croit plus aux contes de fées. Depuis son divorce avec mon père (qui a préféré partir avec une femme d'à peu près mon âge), elle se méfie de tous les hommes. Elle ne souhaite pas qu'un homme puisse profiter de moi. Bien sûr, elle aime bien Hajid, elle le trouve charmant et bien élevé, mais "il y a quelque chose en lui que je n'arrive pas à cerner".

Je suis fille unique, alors forcément. Mon père lui me donne le feu vert "si t'es heureuse, alors fonce!" Du coup, il ne me reste plus qu'à trancher et bien sûr il n'y a aucun doute sur mon choix. Je m'envole donc avec Hajid pour les Emirats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms