mardi 13 juillet 2010

Monsieur est servi (2)

Maintenant, je comprends mieux la patience de monsieur à mon égard. Il n'a pas confiance, ce que je conçois entièrement étant donné que nous sommes encore des étrangers l'un à l'autre, mais doutera-t-il encore de moi après les résultats?

Une semaine d'attente c'est long, en attendant j'ai un tas de questions sans réponses. Alors, je décide de ne revoir Hajid qu'après les résultats (si toutefois, ils sont négatifs pour lui). Il ne peut pas me blâmer de lui en vouloir.

J'ai des sueurs froides, je ne dors pas la nuit, et si Hajid était positif? Moi je ne m'inquiète pas trop car je fais les tests chaque année (mais ça ne m'empêche pas d'en faire des cauchemars tout de même). Je souhaiterais tant faire un bout de chemin avec lui (plus si affinités). Il est si différent des mecs que j'ai fréquentés jusque-là.

Pourrais-je rester avec lui s'il s'avérait être positif? Je ne sais vraiment pas, je n'ai jamais penser à cela auparavant. C'est l'heure de vérité. Il vient me chercher et on se rend à la clinique dans un silence absolu. Mon coeur bat à tout rompre, j'ai presque envie de pleurer, parce que je me suis attachée à lui.

Je prie de tout mon coeur pour que notre histoire soit possible. Et effectivement, Dieu exauce mes prières. Je ne me retiens pas pour le serrer dans mes bras, lui montrant ainsi à quel point je veux être avec lui. Et à partir de ce moment, on va s'abandonner dans un amour et une passion irrationnels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms