dimanche 11 juillet 2010

Entre les 2 mon coeur balance (2)




De son côté, Hajid ne lâche pas prise, il tient absolument à me rencontrer. Après ses nombreuses tentatives (et une boîte à e-mail pleine à craquer de ses messages), je me laisse tenter, mais pas avant d'avoir rencontrer Malek. Je luis dois bien ça.

Alors au bout de 2 semaines de conversations téléphoniques avec Malek, on se rencontre enfin dans un restaurant sénégalais, appartenant à sa tante. L'accueil est chaleureux, beaucoup trop à mon goût. J'ai droit aux salutations de toute la famille et les clients, qui sont aussi des parents proches, j'ai déjà l'impression de faire partie de la famille (j'ai d'ailleurs peur de sortir de ce restaurant mariée).

Je suis simplement vêtue d'un pantalon en coton beige et d'un chemisier blanc avec des talons aiguilles (j'aime beaucoup ça me donne une démarche très sexy), qui ont toute une importance à côté de Malek. Il mesure au moins 1m90, il est mince et très élégant dans son tailleur noir impeccable (je panique un peu car ça sent la cérémonie).

On commence par l'apéritif tout en bavardant comme des êtres civilisés. Ensuite arrive le plat traditionnel composé de riz rouge, poisson, choux et carottes avec un peu de piment à côté. Ca m'a l'air bien garni tout ça pour une personne qui cherche à perdre du poids (et d'ailleurs comment se fait-il qu'il puisse manger autant de ce plat et rester aussi mince?).

C'est délicieux, mais je me passerais bien des regards admirateurs de Malek à chaque fois que je prends une bouchée. Sans oublier sa famille qui nous jette des regards en coin depuis mon arrivée dans le restaurant.

Finalement, la soirée se passe agréablement bien. Malek est très charmant, mais beaucoup trop romantique à mon goût. Il n'aura pas droit à un autre rdv, mais ce sera le début d'une bonne amitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms