mardi 13 juillet 2010

Monsieur est servi (1)




La relation avec Hajid se fait en douceur. Il privilégie le relationnel avant le physique, ce qui est surprenant (venant des mecs). 1 mois dans la relation, on n'a pas encore consommé, on ne s'arrête qu'aux préliminaires. Un matin, Hajid vient me chercher soit disant pour me faire plaisir.

Il ne me dit rien sur l'endroit, il me dit tout simplement qu'après cela notre relation va aller à l'étape supérieure. Je le laisse faire (il ne me laisse pas le choix de toute façon). Il est un peu silencieux pendant le trajet, je ne veux pas le déranger avec mes questions, alors je patiente.

Il arrête finalement la voiture près d'une clinique. Et avant que je n'ouvre la bouche, il se tourne vers moi et me prenant la main, il se décide enfin à m'expliquer cette fameuse surprise. "Tu as le droit de refuser, mais je souhaiterais qu'on fasse le test du sida avant qu'on ne puisse aller plus loin dans le relation."

J'en reste sans voix (il aurait pu au moins me prévenir, non?). "Je veux juste qu'on soit réglo tous les 2. Je te promet qu'après les tests, je répondrai aux questions que tu peux avoir. Alors, tu me suis?" Evidemment, c'est pas comme ci j'avais quelque chose à me reprocher...

Je le suis jusque dans la clinique, on procède aux formalités et après une attente convenable, on est reçu chacun son tour. Il faudra attendre une semaine pour avoir les résultats. En sortant de la clinique, je garde une certaine rancune à son égard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms