lundi 12 juillet 2010

Le début de la romance (1)




Une rencontre est enfin planifiée pour Hajid. Je suis prête à le rencontrer et mettre un terme à cette attente insupportable. Je n'attend rien de cette rencontre (je dois me rendre à l'évidence que les sites de rencontre ne sont pas fait pour moi).

Alors pour cette dernière rencontre (j'abandonne oui), je mets un soin particulier à ma tenue (non non ce n'est pas pour impressionner Hajid), je choisis ma plus belle robe de soirée et cette fois je me maquille un petit peu, histoire de me mettre à mon avantage.

Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'espère passer un bon moment. Ma rencontre avec Malek m'a permis de changer d'attitude quant à mes attentes. Désormais, je ne suis plus aussi obsédée par l'idée de faire une rencontre sérieuse. Je suis plus décontractée, j'y vais dans l'espoir de passer du bon temps, tout simplement.

On a rdv dans un bar assez tranquille. Je suis en avance, comme d'habitude. Je choisis une table dans le fond faisant face à l'entrée pour observer toutes les entrées. Il n'y a pas beaucoup de monde dans le bar, mais il y a surtout plus de mecs et je suis un peu gênée par les regards vicieux.

Heureusement que j'ai gardé ma veste, je me sens plus à l'aise. Hajid a 10 min de retard, je commence à m'impatienter. Et le serveur qui fait des allers-retours pour me proposer à boire. Au bout d'un moment, je commande une bière(tant pis pour Hajid).

Je finis mon verre (toujours aucun signe de ce dernier), je paie et me dirige vers la sortie. Et là je me cogne presque contre Hajid. Il paraît tout essoufflé et qu'est-ce que c'est que cette allure négligée? Je suis en colère et je ne reconnais pas son visage mal rasé de celui de son profile.

Mais ça n'a pas l'air de le déranger, il arbore même un sourire charmeur, qui ne me laisse pas indifférente d'ailleurs. "Désolé du retard, je n'avais pas ton numéro pour te prévenir." C'est plus une accusation qu'une excuse sincère. Il me prend par la taille et me pilote vers une table de son choix (sans même demander mon avis).

Je me retrouve donc assise à boire une 2ème bière en compagnie de l'homme le plus désiré de toutes mes rencontres. Je suis rentrée chez moi à 1h du matin après avoir passé une agréable soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Des questions? Une solution? N'hésitez pas...

Email Address:

free forms